• Défilé Anthony Vaccarello Printemps-Eté 2013

    Aujourd'hui je vous propose d'analyser la collection printemps-été 2013 de Anthony Vaccarello:

     

    Franchement, je suis assez surprise par cette collection.

    Cette collection est magnifique, je l'adore. Après les nombreux massacres de certains créateurs, je suis heureuse de voir une collection à la hauteur de mon blog. Les tenues qui portait comme thème le noir, blanc et gris était sublime certes quelque tenues était un peu trop vulgaire mais dans l'ensemble c'était super. Certaine coiffures n'était pas à la hauteur du génie de Anthony Vaccarello. Et les chaussures... Elles étaient super.

    Anthony Vaccarello vous passé dans le vert.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :