• Pour mes 200 vues

    Pour mes 200 vues, j'ai décidé de faire un article spécial. Je ne vais pas parler de star ou de défilé de haute-couture NON. Je vais écrire un articles sur les tendances IN & OUT des ados.

    Pitié pour l'amour de la mode enlevez ses horreurs des magasins ! Non, mais franchement qui a inventer enfin inventer est un bien grand mot. Cette personnes a juste rajouter des talons compensé à des baskets.   Puis tout le monde c'est jeter sur ses chaussures, franchement pour moi ses shoes sont OUT !

    Ses shoes sont parfaites pour le quotidien et vous savez pourquoi ? Parce qu'elle sont simple, ce sont des chaussures tout à fait normal il n'y a rien d'extravagant. C'est sûr que ce n'est pas le genre de chaussure que Lady Gaga porterait oh non. J'aime beaucoup ses shoes donc elle sont IN !

    Blouson perfecto ado fille, Baltimore League

    Alors là je flashe carrément !

    J'adore ce blouson perfecto de Baltimore League. Les fermeture éclair sur le devant et sur les côtés sont génial. En plus le prix est abordable (27,99€) bonne qualité et parfait pour le collège ainsin que pour l'automne. C'est IN !

    Je fond littéralement j'adore !

    J'adore ses lunettes de soleil ray ban, j'aime beaucoup ces couleur (contrairement à Nabilla alias Débilla), la forme des vers est génial. Je ne sais pas pour vous mais moi je conseil à toutes les filles de porter ce genres de lunettes enfin les filles de 14-20 ans. Evidemment c'est IN !

    J'aime beaucoup ce style de robe, en plus pour ceux/celle qui regardent Les Anges de la Téléréalité 5 Welcome to Florida, vous allez reconnaître le mannequins vous avez devinés ? Eh oui, c'est Vanessa Lawrens.

    J'aime bien la coupe de la robe, modèle bustier, pas trop volumineus, longue, légère en clair ce style de robe est parfaites pour l'été. Et bien sûr, c'est IN !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :