• Looks de Kim Kardashian

    Bon j'ai décidé de laisser une dernière chance à Kim Kardashian pour essayer de la faire sortir du rouge:

    Kim, je vais êtres impitoyable.

    J'aime beaucoup ta tenue, elle fait très chic le haut blanc en harmonie avec ton pantalon blanc. Par contre je n'aime pas du tout tes chaussures beige pointu devant ainsi que ta pochette elle ne s'accorde pas du tout avec ta tenue.

    J'aime beaucoup ta robe noir avec deux bandes blanches sur les côtés c'est très beau. En revanche, je déteste tes bottes il y a trop de cuir, tes escarpins noir aurais fait plus jolie.

    Pour une femme enceinte tu t'habille assez bien Kim, je crois que la dernière personnes de ta famille à s'habiller assez bien pendant sa grossese c'est ta soeur Kourtney Kardashian.

    J'aime bien ta robe elle te vas bien vue que tu es enceinte. Les manches transparent donne un côté sexy à ta robe, le cuir donne un effet sauvage mais chic et le plié en haut donne un effet de chic volumineux quand à tes chaussure elle te vont bien egt s'accorde parfaitement avec ta robe.

    Kim j'ai la joie de t'annoncer que tu sort du rouge et que tu passe dans le bleu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :